Motiver plus de Canadiens à se servir du sans-fil pour en faire plus

Les préférences des consommateurs ont donné naissance au monde actuel où le sans-fil prime, où le téléphone intelligent et la tablette sont les outils de prédilection pour communiquer, parcourir le Web, s’informer, magasiner, faire des opérations bancaires, travailler, collaborer, se divertir et divertir les autres.

Les consommateurs veulent que les services sans fil deviennent encore plus accessibles, plus commodes et plus conviviaux. Ils comptent sur l’omniprésence de réseaux de pointe pour les aider à assurer leur sécurité personnelle. Ils veulent avoir la certitude que les renseignements personnels et confidentiels que renferment leurs appareils sans fil sont également protégés. Et ils s’attendent à ce que l’industrie du sans-fil continue à investir et à innover pour leur permettre de maximiser ce qu’ils tirent du sans-fil.

25,2

milliards de $

apport économique total de l’industrie canadienne du sans-fil

2,58

milliards de $

dépensés en infrastructure par les télécommunicateurs sans fil canadiens pour la seule année 2016

30,3

millions

nombre d’abonnés au sans-fil au Canada

2

million de km2

zone desservie par les réseaux sans fil du Canada

99%

pourcentage de la population canadienne qui dispose d’un accès aux services sans fil

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