Les Alertes AMBER sans fil se souviennent d’Amber Hagerman

OTTAWA – Le 13 janvier 2012 – Il y a 16 ans jour pour jour, Amber Hagerman était victime d’enlèvement et de meurtre au Texas. Le programme d’Alertes AMBER est né parce que sa communauté voulait faire en sorte que des tragédies semblables ne se reproduisent pas. Nous partageons ce sentiment de communauté et nous pouvons tous contribuer à protéger les enfants.

L’enlèvement d’un enfant nous afflige tous. Veuillez prendre quelques instants pour vous inscrire aux Alertes AMBER sans fil. Le programme est offert gratuitement à tous les utilisateurs de téléphones sans fil des dix provinces et trois territoires. Il est facile de s’abonner en ligne, au  www.AMBERsansfil.ca , ou en textant le mot clé AMBER au 26237 à partir d’un appareil sans fil.

L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS)
L’ACTS fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada – ses préoccupations, son évolution et ses tendances. L’Association représente des exploitants de services de téléphonie cellulaire et de communications personnelles (SCP), de radiocommunications mobiles, de messagerie, de télécommunications fixes sans fil et mobiles par satellite, ainsi que des entreprises qui conçoivent et réalisent des produits et services pour l’industrie du sans-fil. (www.cwta.ca )

Personne-ressource à l’intention des médias :
Marc Choma, ACTS
613-233-4888, poste 207
mchoma@cwta.ca