L’ACTS fière de participer au Mobile World Congress Americas 2017

OTTAWA – le 2 août 2017 – Si vous êtes comme nous des fans des télécom sans fil, vous comptez sûrement les jours qui restent avant le 12 septembre, date de l’ouverture officielle du GSMA Mobile World Congress Americas. L’ACTS est fière d’être associée à cet événement de prestige en qualité de partenaire national officiel pour le Canada.

Bien que MWC Americas fasse ses débuts en 2017, l’événement s’inscrit au confluent des succès enregistrés précédemment par la CTIA Super Mobility week et de la solide réputation de la GSMA, bien connue pour ses événements phares Mobile 360 Series et le Mobile World Congress tenu annuellement à Barcelone.

Des représentants de l’ACTS, y compris le président et chef de la direction Robert Ghiz, seront sur place du 12 au 14 septembre au Moscone Center de San Francisco. En plus de croiser à notre stand les 30 000 délégués et 1 000 exposants attendus à l’événement, nous serons l’hôtes d’un cocktail de réseautage le 13 septembre où des chefs de file et influenceurs canadiens socialiseront avec leurs homologues des Amériques et d’ailleurs.

Pour vous inscrire à la conférence, rendez-vous au www.mwcamericas.com.

Pour savoir comment l’ACTS pourrait complémenter votre participation, veuillez communiquer avec Chantale Neapole à cneapole@cwta.ca.

Au plaisir de vous saluer en personne à San Francisco!