L’ACTS accueille Eric Smith au titre de vice-président des affaires réglementaires

OTTAWA – Le 16 octobre 2017 – L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) est fière d’accueillir Eric Smith au sein de son équipe. Il occupera la fonction de vice-président des affaires réglementaires et commencera son mandat dès aujourd’hui.

M. Smith possède une vaste expérience des politiques et de la législation dans le secteur du sans-fil au Canada. Il a été reconnu par The Best Lawyers in Canada pour son travail dans le domaine du droit des technologies de l’information et était auparavant responsable du développement et de la mise en place de la stratégie et des politiques de réglementation et d’affaires publiques auprès de BlackBerry Limited.
« Nous sommes enchantés d’accueillir Eric parmi nous, a déclaré le président-directeur général de l’ACTS, M. Robert Ghiz. L’investissement continu dans l’infrastructure sans fil est un élément crucial du programme pour l’innovation du Canada. Eric aborde les problèmes réglementaires avec une approche pratique, ce qui sera un atout de taille pour l’ACTS qui défend sans relâche la mise en place de politiques publiques en vue de soutenir la croissance économique et sociale au Canada. »

Au sujet de l’ACTS :
L’ACTS fait autorité pour tout ce qui concerne le sans-fil au Canada — ses préoccupations, son évolution et ses tendances. Elle représente les entreprises qui conçoivent et réalisent des produits et services pour l’industrie auprès de tous les paliers du gouvernement et de divers organismes de réglementation. À ce titre, elle fait activement la promotion de l’industrie dans le but d’assurer la croissance continue du secteur du sans-fil au Canada. Au nom de ses membres, l’ACTS gère de nombreuses initiatives, y compris des programmes de responsabilité sociale d’entreprise et un programme national de numéros abrégés communs.

Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/ACTSsansfil | twitter.com/CWTAwireless

Personne-ressource à l’intention des médias :
Sophie Paluck
613-233-4888 poste 207
spaluck@cwta.ca

– 30 –