L’ACTS lance officiellement le Conseil 5G Canada

Le forum de discussion multisectoriel consacré au déploiement du 5G au Canada accepte maintenant de nouveaux membres

Ottawa, le 1er décembre 2017 – L’Association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS) est fière d’annoncer le lancement du Conseil 5G Canada (C5GC), l’ouverture des adhésions au C5GC au-delà des membres de l’ACTS, et un événement de lancement dans la nouvelle année.

Dans le sillon d’une conférence 5G organisée à Ottawa en novembre 2016, l’ACTS s’est affairée avec ses membres et d’autres intervenants de l’industrie à établir un forum consacré aux avantages, défis et priorités associés au développement et à la mise en œuvre de réseaux 5G au Canada. Le C5GC, un consortium multisectoriel qui servira de levier au programme d’innovation du Canada et facilitera la collaboration sur les enjeux liés au 5G, est le fruit de ce travail.

L’adhésion au C5GC est maintenant ouverte. Les futurs membres du C5GC n’ont pas à être membres de l’ACTS; sont les bienvenus tous les intervenants qui ont un intérêt manifeste envers l’évolution et l’adoption des technologies 5G au Canada, qu’ils proviennent du secteur privé, du secteur public, de groupes de recherche, d’organismes d’enseignement ou d’autres associations industrielles. Les membres du C5GC seront à l’avant-scène le 7 février 2018 au Centre national des arts à Ottawa, où aura lieu l’événement de lancement du C5GC.

Pour un complément d’information au sujet de l’adhésion au C5GC ou pour assister gratuitement à l’événement du C5GC, veuillez communiquer avec Chantale Neapole, gestionnaire principale des services aux membres et des événements à l’ACTS (cneapole@cwta.ca, 613-233-4888, poste 204).